Pour les particuliers

Un peu plus

Le bébé ouistiti

Cette photographie raconte une histoire, elle date de 2015.

Lorsque ma fille est née, elle a tout de suite eu de violentes coliques (et un RGO). C’était un véritable déchirement de la voir souffrir ainsi. A la clinique, on nous a montré une position sur l’avant bras qui apaisait beaucoup les bébés. Du coup, nous l’avons beaucoup porté ainsi lors de ses crises.

Sur la photo, elle était endormie profondément, si nous l’avions reposé elle se serait réveillée avec des douleurs. Étant alors freelance, nous avons parfois dû conjuguer le travail et notre fille. J’ai saisi ce moment, qui était plutôt rare, où le papa porte son petit ouistiti tout en continuant sa tâche.

Je tiens à préciser qu’elle était bien fixée, aucune chute n’est à déplorer ;)

Les séances photos nouveaux-nés sont des moments où il faut montrer le quotidien des parents avec leur enfant. On oublie trop vite comment nous vivions entre les 0 - 1 an. L’aspect reportage photo apporte encore plus de naturel, de vérité, d’authenticité. Plusieurs mois ou années plus tard, vous retrouverez les sensations vécues avec votre enfant, les souvenirs rejailliront pour le bonheur de tout le monde.

Bébé endormi sur le bras
Retour au portfolio Le grenier
Réserver une séance Top